dimanche, 11 19th

Buvette

La buvette

Claude Peny

Depuis 1976, le CVV dispose d'une buvette pour ses membres et ses hôtes. A l'origine créée et tenue par le regretté Charly Aebischer, la buvette du CVV a toujours été un lieu de rencontre et d'échanges. Qui ne se rappelle pas des tartes et des croissants au jambon de notre ami Charly, faits avec trois fois rien comme équipement. Au fil des années la cuisine s'est développée et maintenant c'est devenu un endroit où il fait bon déguster une petite fondue ou un plat plus exotique.

Pendant 12 ans, c'est un autre Charly qui tient la buvette, Charly Chesaux. Les incontournables de Charly étaient : L'entrecôte parisienne, la bavette à l'échalotte, les nouilles sautées. Il nous a quité début 2015 pour prendre une retraite bien méritée.

La buvette est ensuite tenue pendant 3 ans par Nicolas Isoz et Frédérique Rochat qui nous ont proposé à leur tour une petite carte de bonne qualité à des prix imbattables.

Dès novembre 2017, c'est Patrizia Genca et son équipe qui reprennent la buvette.

Nous accueillons avec plaisir tous ceux qui aiment passer un bon moment au bord du lac et entendre les meilleures histoires du moment. Si vous avez de la "chance", vous pourriez même entendre la énième version d'une régate, où finalement ce n'est pas tant le vainqueur qui compte, mais plutôt la façon de raconter qui est importante.

Si vous désirez réserver une table ou prendre contact avec Patrizia, utilisez ce lien

Alors...venez nombreux.

Eté (de la régate d'ouverture à la régate de clôture)

Lundi fermé